L’ACEB interpelle les candidats aux élections municipales Bousbecquoises de mars 2020

Pour information, nous vous mettons copie de ce que nous envoyons aux têtes de liste pour les futures municipales de mars 2020 à Bousbecque (PDF joint) afin de les interpeller sur le côté environnemental et écologique de leur campagne et de leur future gestion de la commune  =>  12 points issus du Pacte pour la Transition.

Ce message s’adresse aux têtes de liste des équipes en compétition pour les municipales Bousbecquoise de mars 2020.
Notre association environnementale ancrée dans le tissu associatif Bousbecquois se dit fortement attachée au respect de la nature, de la santé et du bien vivre des Bousbecquois. C’est pourquoi, aujourd’hui, notre association, au travers de son conseil collégial, interpelle les candidats aux élections municipales Bousbecquoise 
Nous nous sommes donnés pour mission de sensibiliser nos citoyens mais aussi nos élus municipaux au respect de la nature et de son environnement.
Aujourd’hui, à la veille d’une élection importante pour l’avenir de la commune, nous, citoyens de Bousbecque, voulons savoir ce que notre bulletin de vote municipal contiendra en terme d’écologie et d’environnement. C’est là tout l’objet de notre communication vers votre liste. Nos Propositions (L’intégrale)
=> Lire attentivement les pièces jointes envoyées aux divers candidats …
Nos-propositions-1Proposition PACT 3 pages copie.pagesProposition PACT 3 pages copie.pages
=> Lire 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *